Kizuna&Care

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rencontre de deux êtres. Un regard échanger. Une vie en commun. Voici ce qui rassemble nos deux idoles préférés: Kamenashi Kazuya & Akanishi Jin

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

2 participants

    Littlefairy, votre future tortionnaire ^^

    Littlefairy
    Littlefairy
    Admin
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 36

    Littlefairy, votre future tortionnaire ^^ Empty Littlefairy, votre future tortionnaire ^^

    Message par Littlefairy Mar 13 Avr - 22:13

    Présentation

    Prénom: A********
    Pseudo : Littlefairy
    Age : 22 ans
    Région : Ile de France

    Musique
    Je déteste la chanson française, donc exclusivement Jpop et Jrock + quelques groupes anglais ou US.

    Films
    Toutes les histoires d'amour déchirantes xD Moulin Rouge, Roméo + Juliette, Edward aux mains d'argent (Tim Burton en général)

    Dramas
    Tatta Hitotsu no koi (vu 9 fois en entier), Gokusen 2, One litre of tears, Kamisama mou sukoshi Dake

    Groupes préférés
    KAT-TUN (Ah bon ? xD), LANDS, Remioromen, quelques anciens groupes de visu à mes heures perdues...

    Vous et le yaoi

    Depuis quand le connaissez-vous ?

    Je dirai...Deux ans. C'est pas beaucoup en fait xD.

    Comment l'avez-vous connu ?
    Par le biais d'un OS Akame français publié sur le LJ KAT-TUN LOVE, "Game". Et là, je me suis dit...wahou xD. J'ai continué dans les fics, puis j'ai découvert les mangas, puis quelques films japonais et coréens comme No regrets.

    Préférez-vous Uke ou Seme ?
    Aucune préférence, ça dépend énormément du caractère du personnage. Parfois, je déteste le seme, parfois je l'adore xD pareil pour le Uke.

    Votre couple favori
    Akame et leurs variantes (Hayato x Ryu, Kurosawa x Ishida etc) depuis le départ et pour toujours. J'ai parfois lu de superbes fics Jin/Yamapi, mais sans que ça les fasse passer dans mes couples favoris lol.

    Vous et le forum

    Comment êtes-vous tombé dessus ?
    Hum à vrai dire, j'ai participé à sa création xD.

    Comment le trouvez-vous ?
    Parfait ? ^^

    Connaissez-vous le code ?
    Kizuna ^^
    Leska-chan
    Leska-chan
    Admin
    Admin


    Messages : 100
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Age : 37
    Localisation : Bxl

    Littlefairy, votre future tortionnaire ^^ Empty Re: Littlefairy, votre future tortionnaire ^^

    Message par Leska-chan Mar 13 Avr - 23:15

    Je suis fière de te souhaiter la bienvenue xD.
    Heureuse de lire ta magnifique présentation mademoiselle la future tortionnaire *o*. (Fouette moi seulement)
    Par contre, faudrait pas oubliée de signée la charte :D

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:50