Kizuna&Care

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rencontre de deux êtres. Un regard échanger. Une vie en commun. Voici ce qui rassemble nos deux idoles préférés: Kamenashi Kazuya & Akanishi Jin

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Règles de vie du forum

    Leska-chan
    Leska-chan
    Admin
    Admin


    Messages : 100
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Age : 37
    Localisation : Bxl

    Règles de vie du forum Empty Règles de vie du forum

    Message par Leska-chan Ven 9 Avr - 18:48

    Les règles de vie du forum à respecter:




    1. Après avoir entièrement lu les règles, je vous prie de bien vouloir signer la charte, puis de vous inscrire dans le topic prévu à cet effet.

    2. Le flood est toléré dans la section qui lui est propre, c'est-à-dire : Divers / Discussions. Vous pourrez y faire des jeux, des séances photos en tout genre, etc.

    3. Écrivez dans un langage correct. Pas de SMS, merci. Dans vos fanfictions, même chose, pas de langage SMS, il faut que l'on vous comprenne au maximum.

    4. Si un conflit surgit, essayer de le gérer en adulte entre vous. Mais, si besoin est, je me chargerais personnellement de régler le problème par mp. Il suffira de me prévenir et de m'expliquer clairement le souci.

    4. Ne postez pas des messages pour rien!!! Vérifiez avant avec le moteur de recherche du forum si le sujet que vous voulez créer n'existe pas déjà.

    5. Au sujet des éventuelles rumeurs qui pourrais courir. J'aimerais que les gens qui ont tendance à mal prendre certaines rumeurs (en plus souvent inexactes), merci d'éviter de fréquenter ces sujets. Car les insultes sont bien sûr interdites.

    6. Merci de bien vouloir respectez le travail des autres. Surtout en ce qui concerne les fictions, si une fiction ne vous plaît pas, alors passez votre chemin. ( Code : Kizuna) En revanche, émettre une critique constructive qu'elle soit ou non positive est la bienvenue. Mais s'il vous plaît, restez poli.

    7. Comme dit au préalable, les insultes, paroles racistes, … ne sont en aucun cas tolérer. Tout membre qui oserait enfreindre cette règle se verra banni à jamais. Je peux comprendre que parfois les paroles dépassent ses pensées. Mais, il ne faut pas pour autant se croire tout permis.

    8. Respectez également les modérateurs. Elles sont là pour vous avant tout chose et non pour vous nuire ou vous discréditer, ainsi mettre de l'ordre, aider et régler certains problèmes.

    9. Vis-à-vis des news, je vous prie de vérifiez qu'elles soient vraies avant de les poster dans la catégorie auquel elles se rapportent. Sinon, il y a la section rumeur. Jusqu'à confirmation. N'oubliez pas d'en indiquer la source.

    10. Pour avoir accès à la section multimédia: les membres doivent atteindre 80 messages pour y avoir droit.

    11. L'idée même d'amorcer les combats Akanishi – Kamenashi sont littéralement interdit. Nous sommes un forum pour les deux chanteurs. Pas besoin de batailler sur qui est mieux que l'autre car comme je le dis souvent, se sont deux opposés qui s'accordent à merveille. Quoi que si je vois, "Mon Kame" ou "Mon Jin" ou autre de ce genre, je sévirais tout autant.

    12. Pour les signatures, évitez les images de grandes tailles. Parce que de un, cela prend du temps à charger et de deux, ca encombre la page pour pas grand-chose.

    13. Le double compte est interdit ainsi que les doubles posts. Excepter pour les fictions. Car une histoire peut se voir mis sur plusieurs postes.


    Merci à vous de respecter les règles.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:40